Etoile Palettes
8 février 2016
Bâtir, une aventure partagée

Victor Hugo considérait l’architecture comme « une écriture universelle », un langage commun à tous les hommes. Nous partageons cette idée d’unité sensée parler à chacun de nous et susciter des émotions. L’inventivité, les signes et le ressenti sont des concepts qui trouvent un écho dans chaque projet que nous réalisons pour nos clients, toujours dans le respect de leurs souhaits. La création architecturale est un art subtil où doivent cohabiter harmonieusement créativité et pragmatisme. Gageons qu’en 2016 nous continuerons à accompagner les chantiers de nos clients avec autant d’intérêt et de plaisir.

Parmi les réalisations phares exécutées en 2015, citons la finalisation d’un chantier d’envergure mené depuis 2013 avec la coordination et le pilotage de la rénovation des façades de l’immeuble Etoile-Palettes à Lancy. Cette nouvelle année s’annonce riche en productions avec notamment des travaux prévus de surélévation de bâtiments, des concours à venir, et également les constructions en phase de gros œuvre, de l’IEPA (Immeuble avec encadrement pour personnes âgées), route de Meyrin, qui suppose une réflexion toute particulière de par sa destination, ainsi que de logements, 17 logements allant du 4 au 5 pièces, un éco-point et une aire de jeux destinés au quartier chemin de Valleiry à Prégny-Chambésy. Autant de projets que vous pourrez suivre tout au long de l’année sur ce blog.

Tous nos meilleurs vœux vous accompagnent dans cette nouvelle année où collectivement nous écrirons encore une nouvelle page d’ « art-chitecture ».